Les camions pompes

Les pompes permettent le pompage du béton sur les chantiers en hauteur ou en longueur (immeuble au rez de chaussée ,R+1, R+2, R+3,…… R+9).

Elles ont une hauteur de 37 m pour la petite pompe et 50 m pour la grande pompe.

Les vraquiers

Les vraquiers permettent l’acheminement du ciment en vrac depuis les cimenteries jusqu’à la centrale , le ciment reste à l’abri des impuretés durant le trajet. Sa capacité de stockage est de 45 tonnes, cependant nous avons 02 vraquiers ce qui nous permettra de transporter jusqu’à 90 tonnes de ciment auprès de nos fournisseurs.

Les silos

A l’image de la centrale , les silos ont une bonne capacité de stockage de ciment.La capacité de stockage de ciment est de 140 tonnes/ silo or si béton en a 4 ce fait un total de 540 tonnes de stockage de ciment au sein de notre centrale à béton , Ce qui nous permet d’éviter les pénuries de ciment à la centrale

Les camions toupies

Les toupies jouent un rôle primordial de livraison de béton depuis notre centrale a béton jusqu’au chantier du client ,ainsi durant le trajet, le malaxage du béton a lieu pour éviter une prise ou une ségrégation du béton grâce à la toupie qui ne cesse d’effectuer des rotations., leur capacité de stockage est de 11 m3.

Les centrales à béton

Notre centrale à une capacité de production de béton 120m3/h soit 1200m3/jour.

Ce qui nous permet d’être compétitif sur le marché ivoirien et de répondre a toutes les demandes de coulages nécessaires.